Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

61 questions sur la communauté eTrex 10 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Cumul des dénivelés positifs et négatifs

Bonjour Je n'ai pas trouvé ces fonctions. Je me suis programmé sur une séquence d'écrans des données récapitulatives comme le temps total, le temps de marche et le cumul kilométrique. ...Mais j'aimerais ajouter le cumul des dénivelés effectués --je sais l... voir la suite

Répondre
Question résolue

Recherche GPS retour point de départ

Bonjour à tous Je suis une cavaliere avec un sense de. L'orientation NUL Je sait pas lire les cartes Donc je. Prend plein de chemin différent pendant plusieurs heures dans les bois ou chemin de campagne Le problem c'est que je sait plus revenir à mon van ... voir la suite

Configuration systéme??

Bonjour à toutes et à tous, Etant équipé d'un etrex 10 et lorsqu'en sortie je veux suivre une trace importée j'ai un trait permanent qui relie mon domicile à ma position (il a pour origine mon lieu d'habitation et est accroché à fléche noire). Comment pro... voir la suite

etrex bloqué

Bonjourau demarrage l'écran affiche ""system software missing" et le gps reste bloqué...!!! Merci de vos réponses

Cartes

bonjour Comment cela fonctionne pour avoir des cartes plus precises merci

changer la langue

Bonjour je veux mettre mon ETREX 10 en français merci

retrouver sa voiture dans les bois

Bonjourje cherche un GPS qui prenne la position de départ et qu'on puisse revenir par exemple la voiture dans les boisMerci

enregistrer une trace

Bonjourcomment enregistrer dans garmin une race gpx???Merci

choix de LANGUE DU GPS ETREX 10

BonjourMon etrex 10 ne me donne plus le choix de langue. la langue française n'apparaît plus dans le choixMerci

Répondre

fonctionnement

Bonjourje veux déterminer la superficie de mon terrain comment procéderMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit