Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

61 questions sur la communauté eTrex 10 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

je demarre tout juste avec ce gps de rando

Bonjour, j'ai vu que quelqu'un venait de faire un petit tutoriel pour le débutant cela me faciliterait la tache merci d'avance

peut on telecharger la carte de france topo

Bonjour, peut on telecharger la carte de france topo? merci

Répondre

conseillez etrex pour geocaching

bonjour pour geocaching qualite' prix il y a un gps meilleur? merci

utilisation GPS

bonjour je recherche un GPS facile d'utilisation . merci

Infos

Bonjour , le manuel est-il rédigé en français ? Est-il fiable pour la randonnée et particulièrement chercher des champignons en sous bois ? merci d'avance de votre réponse

aller à un point inconnu avec les cordonnées

bonjour, on a les cordonnées d'un point et on veux savoir où il se trouve, comment aller à un point inconnu avec les cordonnées? merci

bonjour je cherche la notice en français

Bonjour un ami m'offre un gps garmin etrex 10. il l'a acheté en australie. je cherche la notice en français. merci

NOTICE GARMIN ETREX 10

bonjour comment UTILISER FACILEMENT L'APPAREIL EN NOUVELLE CALEDONIE LECTURE D'ECRAN DIFFICILE merci

Affichage de la latitude et de la longitude

bonjour Les trouves t-on facilement sur ce GPS. C'est ce qui conditionne mon achat. Mille merci.

Affichage bizarre (présence loupes?)

Bonjour Après avoir enregistré un tracé que je viens d'effectuer, je constate en affichant la carte dudit tracé qu'il est bien présent mais superposé avec des marques qui ressemblent à des loupes placées cote à cote Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit