Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

Affichage de la latitude et de la longitude

bonjour Les trouves t-on facilement sur ce GPS. C'est ce qui conditionne mon achat. Mille merci.

Consulter les 2 réponses à la question Affichage de la latitude et de la longitude

  • Bonjour. oui, très facile, c'est affiché en permanence quand on clique sur l’icône satellite. Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un affichage utm... et non en degré (c'est sans doute modifiable mais j'ai pas cherché) L'affichage utm correspond aux chiffres en bleu sur le coté de la carte IGN. je ne l'ai pas sous les yeux et je suis en déplacement, mais il est trés efficace. Peut être pas facile à maitriser au début mais ensuite çà va bien. Il donne votre position exacte à 3 mètres près. Vous pouvez enregistrer le circuit que vous venez de faire (sous forme fichier gpx) Vous pouvez télécharger une trace gpx et vous déplacer ensuite avec votre etrex en main. il vous guidera sans problème. Perso, je conseille cet achat, il est performant pour son petit prix. cordialement Pour ma part, j'en suis très satisfait
  • Très très grand merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit