Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

utilisation GPS

bonjour je recherche un GPS facile d'utilisation . merci

Consulter les 7 réponses à la question utilisation GPS

  • bonjour, ce gps est trés simple d'utilisation nous nous en servons pour faire du géocaching
  • Ne pas prendre ce modèle alors, car on ne peut pas dire qu'il soit facile d'utilisation. Il remplit le job (je l'utilise qu'en randonnée pour revenir au camp de nuit ou par mauvais temps) mais sinon il est vmt pas ludique dans son utilisation
  • la notice ne vous aidera pas beaucoup il faudra tout apprendre par soi meme
  • je parlais de l"etrex 10
  • j'utilise ce gps depuis 2 ans pas cher robuste fiable télécharger une trace et la suivre c"est tout ce que je veux, pour le géocaching il est très précis [ 1m ] par contre il fait pas la vaisselle, dommage.
  • perso je l utilise pour retourner à la voiture qd je suis ds les bois et il est precis au metre pres.il est vrai qu'il ne faut pas stresser aux premières utilisations...faire le pount au depart et puis retour .
  • bonjour. pour répondre à Bouveret, je dirais que l'etrex 10 est très bien, mais il faut apprendre à la maitriser. Ce n'est pas avec la notice qu'on y arrive mais à force de l'utiliser. Pour ma part si le mien tombe en panne, je cherche pas à comprendre et je reprends le même. J'utilise ce gps depuis plus de 4 ans. Je l'utilise au plus simple: pas de way points et autres. Je télécharge ou je fabrique une trace avec le logiciel mygpsfiles.com. Une fois la trace chargé sur le gps, je la suis tout simplement. Sur la page d'accueil, j'ai supprimé la plupart des icones. Je n'ai gardé que 5 icones et cela suffit. Un collègue possède un anima... il n'arrive pas à s'en servir... trop sophitiqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit