Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

Affichage bizarre (présence loupes?)

Bonjour Après avoir enregistré un tracé que je viens d'effectuer, je constate en affichant la carte dudit tracé qu'il est bien présent mais superposé avec des marques qui ressemblent à des loupes placées cote à cote Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Affichage bizarre (présence loupes?)

  • Bonjour. C'est vrai que la notice est nulle et qu'il faut tout découvrir par soit-même. J'ai eu une panne peu après l'achat, le SAV me l'a échangé sans problème. SAV efficace, c'est déjà çà. Pour le reste, il est très pratique. J'ai fait des randos avec cet appareil à la main après avoir téléchargé des traces sur les sites sympas qui en propose. IL est super, on se dirige facile si je le perds, je reprends le même. C'est dire. Pas très cher et efficace. A propos, pour ces traces bizarres ressemblant à des loupes, j'ai pu les enlever en zoomant la trace.... comprenne qui peut. Depuis çà remarche bien... petit bug sans doute.
  • Désolé pour vous, je ne l'ai pas acheté, un peu effrayé par le manuel d'utilisation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit