Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

61 questions sur la communauté eTrex 10 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Paramétrer la langue Garmin e Trex 10

Bonjour, quand j'ai allumé le GPS pour la première fois, je me suis trompée et je n'ai pas sélectionné le français. Mon GPS est donc en anglais et je n'arrive pas à changer la langue. Quand je vais dans Setup - System - Language, c'est l'anglais qui est s... voir la suite

Etrex 10 ne fonctionne plus en français

Bonjour, j'ai fais une restauration sur mon Etrex 10 et depuis je n'arrive plus à mettre le menu en français ? Svp avez vous une solution? Merci

Utilisation du GPS Garmin sport

Bonjour, s'il vous plait, puis-je utiliser ce type de gps pour les enquêtes de terrain pour des recherches scientifiques? faire le trekking,relever les coordonnées des points et pouvoir les utiliser.Merci

suivre une ligne vers un waypoint

bonjour Sur l'écran la ligne aboutit à un waypoint choisi à 50 métres pour essai . Le 1er problème est d'essayer de placer le petit pointeur dans la direction de la ligne, mais il est complètement instable et va dans toutes les directions, c'est saou... voir la suite

Répondre

Comment entrer une destination

bonjour Je voudrais mettre une destination sur mon gps comment faire merci

Comment entrer des points GPS

Bonjour Je me suis procurer un garmin etrex 10 et je ne suis pas très bonne en gadget. J'Ai une terre à bois et je désire pouvoir localiser les borne de ma terre, mais je ne sais pas comment entrer les points dans le GPS. Merci

remettre la langue en français de mon e trex 10

bonjour ma question est dans le titre j'ai mis machinalement mon appareil en langue anglaise alors que je veux la mettre en français apres maintes et maintes manipulations je n'ai toujours pas su retrouvé la page pour les langues je remercie la personne q... voir la suite

revenir sur la page choisir la langue

bonjour tout est dans le titre je voudrais revenir sur l'ecran choisir la langue comment faire merci de vos reponses

Chargement d'une carte de l'Est de la France sur le GPS GARMIN ETREX10

Bonjour J'aimerais avoir une carte de randonnée de l'Est de la France sur mon GPS GARMIN ETREX 10. Comment faire ? merci

fond de carte ign sur mygpsfiles

bonjour. Après avoir aidé de nombreux utilisateurs de l'etrex 10, c'est à mon tour de solliciter votre aide. J'utilise pour lire mes traces ou les modifier le logiciel en ligne "mygpsfiles" Depuis 2 jours, le fond de carte ign a disparu... Tout le res... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit