Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

remettre la langue en français de mon e trex 10

bonjour ma question est dans le titre j'ai mis machinalement mon appareil en langue anglaise alors que je veux la mettre en français apres maintes et maintes manipulations je n'ai toujours pas su retrouvé la page pour les langues je remercie la personne qui m'a répondue mais cela ne marche pas quelqu'un pourrait il me donner une solution merci d'avance

Consulter la réponse à la question remettre la langue en français de mon e trex 10

  • Bonjour, Sélectionnez Config système, vous cliquez sur le joystick et vous verrez les icônes de réglage, sélectionnez système satellite, et vous choisissez le Français avec le joystick. Bon courage Cordialement Eliane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit