Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

61 questions sur la communauté eTrex 10 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Question résolue

fonction

bonjour est ce que ce gps calcule la distance le temps et la vitesse de marche merci 

Utilisation GPS Garmin eTrex 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS de randonnée Garmin eTrex 10. Pour moi, qui suis de la génération "cartes", la notice d'utilisation jointe est très succinte et ne m'a pas permis de me servir de l'appareil Avant de le revendre faute d'uti... voir la suite

Question résolue

coordonnées GPS

bonjour j'ai un etrex 10 avec lequel je voudrais retrouver les limites d'un terrain avec les coordonnées cadastrales mais sur place les données du gps ne correspondent pas , il y a une différence qui n'est pas possible les coordonnées cadastrales sont i... voir la suite

Randonnee ardechoise

Bonjour Récemment inscrit dans un clubs de randonn ée Ardèche et Drôme ce produit est il operationnel de suite merci

latitude longitude

Bonjour Donne t'il latitude et longitude ? C'est ce que je cherche pour un prix abordable. si quelqu'un peut répondre à gpigeau@numericable.fr ... Merci

ETANCHE ?

Bonjour, je souhaite savoir si le Garmin Etrex 10, est compatible en mer ? Salutation.

capacité mémoire

Bonjour, Ce gps n'est pas prévu pour accueillir une micro-sd Quid de la mémoire interne ? Quelle est ma capacité disponible pour enregistrer des traces gpx ? Merci pour vos réponse.

comment configurer l'etrex10 pour qu'il affiche la position en métre( projection transverse de mercator).Merci d'avance

Bonjour, comment configurer l'etrex10 pour qu'il affiche la position en mètre( projection transverse de Mercator).Merci d'avance

Retour à la voiture

Bonjour J'ai acheté un GPS Garmin Etrex 10 pour retrouver mon véhicule quand je vais en forêt , et franchement je n'y comprends rien , j'ai beau regarder la notice et je ne sais pas comment faire , si quelqu'un à un tuto la dessus pour m'expliquer la... voir la suite

Utilisation de GPS

bonjour Si je me déplace en mode "itinéraire actif" et que des points me sont nécessaires d'être matérialisé comme "waypoints", que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit