Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

comment configurer l'etrex10 pour qu'il affiche la position en métre( projection transverse de mercator).Merci d'avance

Bonjour, comment configurer l'etrex10 pour qu'il affiche la position en mètre( projection transverse de Mercator).Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question comment configurer l'etrex10 pour qu'il affiche la position en métre( projection transverse de mercator).Merci d'avance

  • youhoou... mtor t'es là pour nous répondre? merci
  • bonjour. je connais bien l'etrex 10 et je découvre qu'il existe la projection transverse de mercator. je n'en vois pas trop l'utilité d'autant que sauf erreur de ma part nos cartes ign n'utilisent pas ce procédé. l'etrex 10 sert principalement à suivre un tracé au cours d'une randonnée. pourrais tu nous expliquer l'utilité de cette projection de mercator? merci
  • à mon avis pas prévu, à toi de trouver l'équation à partir des données etrex...bonne étoile
  • Je me contente De rentrer les traces de randonnées que je prépare sur Memory map .
  • Aucune idée, trop compliqué pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit