Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

Retour à la voiture

Bonjour J'ai acheté un GPS Garmin Etrex 10 pour retrouver mon véhicule quand je vais en forêt , et franchement je n'y comprends rien , j'ai beau regarder la notice et je ne sais pas comment faire , si quelqu'un à un tuto la dessus pour m'expliquer la marche à suivre Merci

Consulter les 3 réponses à la question Retour à la voiture

• Merci pour les réponses
  • il y a plusieurs solutions. Le plus simple à mon sens 1/ enregistrer un point au moment on on quitte la voiture. Mémoriser son nom ou le changer selon votre préférence. Une fois décuié à rentrer Faire l'option aller à , choisir le point de la voiture. Utiliser le compas. Et suivre le cap, autant que possible et raisonnable! 2/ enregistrer son trajet et le suivre en sens inverse. 3/au départ se situer aussi sur la carte à l'aide du quadril
  • TROP compliqué pour moi ,c'est mon fils qui m'explique au fur et à mesure désolèe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit