Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

fonction

Question résolue
bonjour est ce que ce gps calcule la distance le temps et la vitesse de marche merci 

Consulter les 8 réponses à la question fonction

  • Réponse jugée utile
    bonjoureffectivement il le fait. quand vous cliquez sur l'icone "calculateur de voyage" vous avez une fenêtre qui apparait avec l'altitude, la distance parcourue, le temps de marche effectif, le temps d'arrêt et les vitesses max moyenne de déplacement et moyenne globale.
  • OUI il faut aller sur la fonction "calculateur de voyage "

  • Oui il affiche tout cela

  • Il suffit de remettre sur "calculateur de voyage" et là vous avez tous les éléments que vous cherchez zt plus

  • pour albe 6615etc... vous etes sur de parler de l'etrex 10? Je connais très bien cet appareil pour l'utiliser depuis près de 7 ans et je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... Je maintiens ma réponse, pas besoin d'avoir un waypoint de proximité ou autre.J'ai 2 etrex 10 et ils fonctionnent tous les deux comme je l'ai dit.Pour pr.g1595etc( vous pourriez avoir des speudos plus simples) dites moi si je suis dans le vrai ou si je dis des bétises. Merci
  • oui absolument

    faites défiler le menu

    il y a plusieurs cas de prévus

    pour cela il faut absolument avoir préalablement désigné un way Point out une ville de proximité et activer la navigation go to

    autrement on peut le faire en mode traceur

    amicalement

    albert

  • la vitesse s affiche au cadran des que l on se deplace

  • Oui, il semble qu'on peut, mais c'est pas facile de savoir à quoi correspondent chaque indication! Il faut savoir que la distance parcourue, par exemple c'est TRIP ODOMETER avec les titres en anglais . Il faut aussi SURTOUT bien penser à réinitialiser les valeurs au départ de la ballade, sinon on cumule avec la précédente! ....Config puis Reinit en français (ou setup puis reset en anglais) Puis dans l'option reset, il faut faire SEULEMENT le reset de l'option N°1 reset trip data ((chronometres ETC en français) (pas les waypoints, ni la trace) er SURTOUT PAS le dernier RESET ALL SETTINGS qui annule toutes vos programmations..

    Bon ce GPS est pas cher, mais n'est pas facile à programmer..

    On n'a pas (ou je n'ai pas trouvé) le cumul des altitudes de la promenade. Fort utile en montagne.

    Pour ma part, comme j'ai un peu reprogrammé les affichages pour avoir ceux qui m'intéressent , je ne retouve pas l'option "calculateur de voyage"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit