Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

Recherche GPS retour point de départ

Question résolue

Bonjour à tous

Je suis une cavaliere avec un sense de. L'orientation NUL

Je sait pas lire les cartes

Donc je. Prend plein de chemin différent pendant plusieurs heures dans les bois ou chemin de campagne

Le problem c'est que je sait plus revenir à mon van

On m'a conseiller gps avec balise comme pour les chasseurs balise mis sur leurs chein pour les retrouver

Donc je mettrais balise sur mon van

Ou

Avez vous autre chose à suggérer ??

Comme gps retour point de départ pas trop compliquer

A ce jour ma solution est

De mettre l'adresse du van sur mon GPS téléphone il me ramène par la route asse dangereux avec un cheval

Merci de vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question Recherche GPS retour point de départ

• Bonjour Votre smartphone suffit. Il suffit d'utiliser Google Maps de tagé l'endroit ou vous avez stationné votre van (la fonction stationnement véhicule) puis de revenir en suivant Google Maps. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Dans votre cas je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers un gps avec carte topo. L'etrex 10 vous permet effectivement d'enregistrer votre point de départ, mais ne vous indique ensuite que la direction a vol d'oiseau pour y retourner. Vous pouvez donc tres bien vous retrouver face a un obstacle infranchissable en suivant cette direction. Un gps avec carte topo vous permettra de voir les chemins qui conduisent vers votre point de départ. Il existe maintenant des montres gps avec carte topo également ( peut être plus pratique sur un cheval). Il existe également un mode “petit poucet? sur de nombreux gps mais cela fait refaire tout le trajet a l'envers pour revenir au point de départ, donc pas forcément le plus direct.

• Bonjour, le garmin etrex 10 peux vous ramener à votre point de départ( waypoint), enregistré à votre départ. IL vous donnera une direction à suivre, mais pas un chemin.
  • Bonjour

il y a des gps qui ont l'option « retour au point de départ « c'est ce dont vous avez besoin. De plus vous pouvez trouver des traces sur internet que vous chargez sur votre gps. Vous ferez des boucles sans passer 2 fous au même endroit

bonne ballade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit