Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

l'utilisation du etrex 10 pour géolocaliser mes photos

bonjour, j'ai le etrex 10 et le log geosetter je suis équipé d'un nikon D300 j'aimerais avoir la marche à suivre pour géolocaliser mes photos la notice n'est pas très claire j'aimerais si possible un pas à pas... bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question l'utilisation du etrex 10 pour géolocaliser mes photos

  • pas certaine que tu puisses géolocaliser des photos avec l'etrex10. Le 20 oui. en tout cas, c'est bien expliqué par Noel13
  • Bonjour. Je suis surpris d'apprendre qu'on peut utiliser etrex 10 pour géolocaliser les photos.. mais bon. J'ai trouvé ce petit truc sur le net, si çà peut aider: On synchronise l'appareil photo sur l'heure du GPS - On récupère la trace d'une rando créée avec un GPS - On récupère toutes les photos prise durant la sortie - On lance le logiciel (en français !!) - On ouvre le répertoire des photos depuis GeoSetter - On indique où est la trace - On laisse GeoSetter ajouter dans l'Exif de chaque photo les coordonnées GPS de l'utilisateur. - On sauvegarde - On envoie les photos sur Picasa et ce dernier crée la carte des photos Chaque photo est localisée à partir de sa date et heure de création du cliché et de la position de l'auteur à cette heure précise.
  • bonjour; désolé j'utilise que la fonction calculateur de voyage en randonnée
  • bonjour Qu'est ce que le log geosetter? Merci de combler mon ignorance; Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit