Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

St jacques de Compostelle

Bonjour à tous puis-je m'en servir pour st jacques ...France-Espagne- merci de vos réponses JPL

Consulter les 3 réponses à la question St jacques de Compostelle

  • Perso je ne choisirai pas ce GPS pour ça. Un simple smartphone serait plus efficace ou un GPS bien plus performant. Celui ci je ne l'utilise que pour le géocaching.
  • bonjour tout est possible, mais il faudra fabriquer des traces représentant chaque étape (une vingtaine de kilometres je pense). Faut déjà savoir fabriquer une trace et la rentrer dans le gps... mais c'est possible du moins je le pense
  • Effectivement un smartphone pourrait faire l'affaire, mais il faut être sur qu'il puisse se connecter partout et çà c'est là le problème. Un GPS fonctionne avec les satellites, pas avec un réseau. Quand à l'etrex 10, il est simple, efficace, je m'en sert pour mes randos. Il est suffisant, précis, pas besoin d'y intégrer des cartographies payantes. Mais bon, chacun voit midi à sa porte, pour moi il est suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit