Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

boucle en velo

bonjour a tous et a toutes peut il servir pour du velo et etablir un itineraire qui vous rammene au point de depart en faisant une boucle (pas aller et retour sur meme route)

Consulter les 7 réponses à la question boucle en velo

  • Bonjour,

    C'est possible mais il faut avoir au préalable soit téléchargé une trace qui représente une boucle soit l'avoir crée sur un site du style Openrunner avant de la télécharger ou autre ( il en existe beaucoup).

    Par la suite suivre l'itinéraire sur le cadran de l'Etrex 10 tout en roulant ne me semble pas être la solution la plus conviviale.

  • Bonjour, je trouve qu'il n'est pas assez réactif pour du vélo.

  • Je le fais à pied, donc on doit pouvoir le faire aussi en vélo !!!
  • Oui avec de la patience. Ou alors trouver un GPX tout fait à télécharger. Sinon, ils y a des applis pour smartphone qui sont plus ergonomiques même si le GPS n'est pas aussi précis.

  • oui c'est possible vous rentré qq coordonnées de way point pour faire la boucle

  • Bonjour,

    sur le modele que j'ai (2016), j'ai la possibilité de faire une boucle en définissant des points de passage.

    Il n'est en revanche pas possible de trouver l'itinéraire le plus court vers le point de départ à partir de l'endroit ou on se trouve (sinon en ligne directe ce qui n'est pas l'idéal à velo) vu qu'il n'y a pas de cartographie sur ce modèle.

    Cette fonction existe sur d'autres modèles et est bien pratique, en particulier en cas de problème.

  • Bonjour.Nous faisons des randonnées et nous l utilisons avec un itinéraire en faisant une boucle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit