Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

comment transferer sur l'etrex 10 un parcours créer sur l'ordinateur

Bonjour, Je projette de créer des parcours de géocaching et de les transférer sur plusieurs GPS, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question comment transferer sur l'etrex 10 un parcours créer sur l'ordinateur

  • Bonjour, merci pour votre aide. Pour l'instant je veux recréer un circuit d'apprentissage de géocaching dans une commune et qui est sur un autre modèle de GPS. Nos appareils tombent en panne. Je me suis acheté l'etrex 10 pour tester, et ensuite recharger 10 etrex 10 avec le même circuit et en créer un autre. Hier j'ai enfin réussi à accéder au mode d'emploi ainsi qu'à GSAK pour créer le circuit sur l'ordinateur. Avez-vous un tuyau?
  • Merci pour votre aide.
  • bonjour vous connectez votre etrex 10 à votre pc comme une clef usb. Dans l"arborescence de l'etrex 10 apparait entre autre un sous répertoire gpx. C'est là qu'il faut faire un copier coller pour y placer votre trace gpx. Maintenant, comment récupérer les traces gpx de vos autres gps... çà je sais pas.
  • bonjour. transferer sur etrex 10 ou sur plusieurs gps?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit