Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
27 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

154 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

utilisation des 2 fours simultanément

bonjour, Je n'arrive pas à faire chauffer les 2 fours en même temps : est ce normal, y a t'il une astuce ou bien dois-je faire marcher la garantie ? merci

suite à coupure de courant mise en marche

bonjour suite à une coupure de courant l'horloge est à 0 et le piano ne fonctionne plus que faire? merci

Probleme Minuterie

Bonsoir, l'horloge ne s'allume plus et par conséquent, plus de four à chaleur tournante. En revanche, le four à pizza ainsi que l'éclairage des fours fonctionne.Quelqu'un a t-il déjà eu ce type d'incident. Cordialement.

panne piano falcon

bonjour je n'ai plus qu'un four sur deux qui est alimenté sur mon piano de cuisson falcon une solution ?merci

Répondre

notice falcon 110

Bonjour les inscrip-tions au niveau du thermostat du four sont effacées

mon four droit reste allume il ne s eteind plus , oblige de coupe le dijoncteur

Bonjour, quel est le composant a changer? merci

Répondre

pROBLEME DE VENTILATION

Bonjour, Le ventilateur de refroidissement du four ne s'arrete plus que puis-je faire?

remise à l heure

Bonjour , comment remettre à l heure le / Cuisinière FALCON Classic 110 ? Merci

Plaque four

Bonjour tout le monde, De plus en plus, je trouve qu'il manque quelque chose à ce "piano" : la plaque-four. Lorsque nous l'avons acquis, nous avons trouvé pas mal de choses comprises au niveau accessoires de cuisson, mais pas cette fameuse plaque ! N... voir la suite

BRANCHEMENT

Bonjour! Est-il plus efficace de la brancher sur du triphasé ou sur le 220 classique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit