Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
467 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

148 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

pROBLEME DE VENTILATION

Bonjour, Le ventilateur de refroidissement du four ne s'arrete plus que puis-je faire?

remise à l heure

Bonjour , comment remettre à l heure le / Cuisinière FALCON Classic 110 ? Merci

BRANCHEMENT

Bonjour! Est-il plus efficace de la brancher sur du triphasé ou sur le 220 classique ?

PROBLEME DE FOUR GAZ

Bonjour, je possède une falcon 110 classic tout gaz. Je suis très contente de cet achat (3 ans). j'utilise beaucoup le four de droite pour la patisserie, beaucoup aussi le gril et très peu le four de gauche.Chaque fois que j'ai utilisé ce four "handyrack"... voir la suite

Répondre

Installation électrique

Bonjour, je reçois mon piano de cuisson Falcon la semaine prochaine et je me demandais quelle puissance électrique faut-il pour l'installer ? Je précise que ce sera le modèle foyers induction/ four electriques. Merci d'avance

Problème pour enlever la sécurité

Bonjour, suite au changement de bouteilles de gaz, la sécurité s'est enclenchée, je n'arrive pas à l'enlever. Pouvez-vous m'aider svp ?

Répondre

Grand feu avant cuisinière ne marche plus

Bonjour à tous, le feu avant de ma cuisinière ne marche plus, il avait commencé à laisser un dépôt noir sur mes casseroles et maintenant il ne fonctionne plus du tout. Que faire? Merci d’avance si vous avez des conseils de reparation. Cordialement

Mode pyrolyse

bonjour comment met-on le four en mode pyrolyse? Merci

mode d'emploi falcon classic deluxe 110

Bonjour, je cherche le mode d'emploi en français, merci

poussiere entre vitres du four

Bonjour, je me suis aperçue que des toiles d araignées se sont glissées entre les deux vitres de mon four ? Comment démonter pour nettoyer ? Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit