Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
467 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

thermocouple kaput

Bonjour, j'ai une faclon classic 110 de 2011 le thermocouple du grand bruleur est kaput, la flamme s'éteint quand je relâche le bouton poussoir, j'ai substitué le thermocouple du tout petit bruleur (que je n'utilise pas ou très peu), le grand bruleur fonctionne à nouveau! j'ai fait l'erreur de tester le petit bruleur sans rebranche le thermocouple, il y a donc eu fuite de gaz, la cuisinière s'est mise en sécurité, le gaz a été coupé. Comment faire pour désamorcer la sécurité? merci

Consulter les 2 réponses à la question thermocouple kaput

  • Bonjour, je pense que dans votre cas il faut couper l'arrivée de gaz et la réouvrir, c'est certainement la sécurité arrivée du gaz qui est activée.
  • Bonjour , il faut remettre l'horloge à l'heure. Moi aussi j'avais eu ce problème de thermo couple, mais en nettoyant tout est revenu à la normale. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit