Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
466 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

147 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

le feu ne reste pas allumé/ table de cuisson

bonjour, le feu ne reste pas allumé si on relache le bouton.que faire? Merci.

injecteurs Falcon classic 110

bonjour, quelqu'un sait il où l'on peut se procurer injecteurs et bruleurs pour piano FALCON CLASSIC 110 . tout ce j'ai trouvé coute 90€ environ...?A l'avance merci, bonne journée kerno

problèmes avec les feux falcon

Bonjour j'ai du mal a allumer les feux gaz ,il faut appuyer longtemps sur la molette mais certain ne reste plus allumé Merci par avance

disjonction secteur en fonctionnement du four grill

Bonjour notre piano falcon classic 110 fonctionne parfaitement à l'exception du four grill qui commence à chauffer petite ou grande puissance mais au bout de quelques minutes ( régulation ?) il cause une disjonction au tableau. Les deux autres fours ne po... voir la suite

thermocouple kaput

Bonjour, j'ai une faclon classic 110 de 2011 le thermocouple du grand bruleur est kaput, la flamme s'éteint quand je relâche le bouton poussoir, j'ai substitué le thermocouple du tout petit bruleur (que je n'utilise pas ou très peu), le grand bruleur fonc... voir la suite

utilisation des 2 fours simultanément

bonjour, Je n'arrive pas à faire chauffer les 2 fours en même temps : est ce normal, y a t'il une astuce ou bien dois-je faire marcher la garantie ? merci

suite à coupure de courant mise en marche

bonjour suite à une coupure de courant l'horloge est à 0 et le piano ne fonctionne plus que faire? merci

Probleme Minuterie

Bonsoir, l'horloge ne s'allume plus et par conséquent, plus de four à chaleur tournante. En revanche, le four à pizza ainsi que l'éclairage des fours fonctionne.Quelqu'un a t-il déjà eu ce type d'incident. Cordialement.

notice falcon 110

Bonjour les inscrip-tions au niveau du thermostat du four sont effacées

pROBLEME DE VENTILATION

Bonjour, Le ventilateur de refroidissement du four ne s'arrete plus que puis-je faire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit