le feu ne reste pas allumé/ table de cuisson
bonjour, le feu ne reste pas allumé si on relache le bouton.que faire? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, le feu ne reste pas allumé si on relache le bouton.que faire? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, quelqu'un sait il où l'on peut se procurer injecteurs et bruleurs pour piano FALCON CLASSIC 110 . tout ce j'ai trouvé coute 90€ environ...?A l'avance merci, bonne journée kerno
Bonjour j'ai du mal a allumer les feux gaz ,il faut appuyer longtemps sur la molette mais certain ne reste plus allumé Merci par avance
Bonjour notre piano falcon classic 110 fonctionne parfaitement à l'exception du four grill qui commence à chauffer petite ou grande puissance mais au bout de quelques minutes ( régulation ?) il cause une disjonction au tableau. Les deux autres fours ne po... voir la suite
Bonjour, j'ai une faclon classic 110 de 2011 le thermocouple du grand bruleur est kaput, la flamme s'éteint quand je relâche le bouton poussoir, j'ai substitué le thermocouple du tout petit bruleur (que je n'utilise pas ou très peu), le grand bruleur fonc... voir la suite
bonjour, Je n'arrive pas à faire chauffer les 2 fours en même temps : est ce normal, y a t'il une astuce ou bien dois-je faire marcher la garantie ? merci
Bonjour, je me suis aperçue que des toiles d araignées se sont glissées entre les deux vitres de mon four ? Comment démonter pour nettoyer ? Merci de votre aide
bonjour suite à une coupure de courant l'horloge est à 0 et le piano ne fonctionne plus que faire? merci
Bonsoir, l'horloge ne s'allume plus et par conséquent, plus de four à chaleur tournante. En revanche, le four à pizza ainsi que l'éclairage des fours fonctionne.Quelqu'un a t-il déjà eu ce type d'incident. Cordialement.
Bonsoir, le four électrique de mon piano Falcon professionnalisme FX ne chauffe plus du tout. L'écran de commande est tout éteint il ne s'allume plus lorsque je tourne les boutons du panneau de commandes il ne se passe rien. Seul l'éclairage du four fon... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil