Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
467 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

148 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

jour de four

Bonjour, mon piano avec 2 fours électriques a les joints de portes intérieurs qui sont HS, pourriez-vous m'indiquer un site internet ou une boutique ou les trouver ??? merci de votre aide c'est urgent

utilisation

Bonjour quelle utilisation pour chacun des fours ? Merci

a votre avis

Bonjour etes vous satisfait ? Merci par avance

branchements

Bonjour je souhaite des précisions pour le branchement électrique de ce piano de cuisson et des conseils sur le gaz à utiliser Merci par avance

programmation

Bonjour comment faire fonctionner les fours je n'ai pas la notice de programmation merci cdlt

COMMENT RETIRER AUTO POUR METTRE L HEURE

Bonsoir Comment retirer auto pour mettre l heure Merci de vos conseils

Changer les injecteurs vers du butane.

Bonjour j'ai 4 sachets d'injecteurs et de vis bypass...lequel pour du butane ? aucune notice de rien, ni dans la doc ni sur le site de Falcon...

Feu difficile à allumer

Bonjour, j'ai un bruleur qui a du mal à rester allumé. Je dois rester 3 minutes sur le bouton gaz avant que je puisse retirer mon doigt du bouton sinon il s'éteinds. Espérant avoir été claire...si quelqu'un peut m'aider pour réparer ce problème. Merci d'a... voir la suite

probleme four droit

Bonsoir le ventilateur du four droit ne fonctionne pas

Pièces détachées

Bonjour, En fait ce n'est pas vraiment d'aide que je requiers aujourd'hui, mais un renseignement que j'apporte - j'espère ! - aux membres qui devraient effectuer une réparation et, pour ce faire, se procurer des pièces détachées pour quelque marque que c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit