Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
468 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Feu difficile à allumer

Bonjour, j'ai un bruleur qui a du mal à rester allumé. Je dois rester 3 minutes sur le bouton gaz avant que je puisse retirer mon doigt du bouton sinon il s'éteinds. Espérant avoir été claire...si quelqu'un peut m'aider pour réparer ce problème. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Feu difficile à allumer

  • Bonjour, concernant les bruleurs difficile à allumer, voir si la sortie de gaz n'est pas encrassée. Pour ma part lors du nettoyage je passe l'aspirateur sur les sorties de chaque bruleur. A essayer. Bonne journée.
  • Vous devez avoir un soucis avec la sécurité. Il y a 2 orifices dans le brûleur en alu, un pour le piezo, et l'autre pour la sonde de sécurité. La flamme chauffe cette sonde et l'arrivée de gaz reste ouverte. Si pour une raison ou pour une autre ( débordement, courant d'air) le gaz s'éteint, la sonde se refroidit et l'arrivée de gaz se coupe. Lorsque le brûleur ou sont chapeau sont mal mis, la sonde est mal chauffée et l'arrivée de gaz se coupe. La première chose à faire est donc de bien vérifier la disposition de toutes les pièces. Si cela ne solutionne pas le problème, je craint qu'il ne faille changer la sonde.
  • J'ai déjà eu ce problème. j'ai nettoyé les brûleurs et les pièces autour. J'ai tout remonté scrupuleusement et pas de soucis. Il se peut aussi qu'il y ai de l'air dans le tuyau de gaz (quand on change la bouteille )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit