Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

Aide pour vos futurs panne

Bonjour ce matin nous avons eu un gros soucis avec notre piano de cuisson flacon, je suis là pour vous apporter ce qui nous a sauver si ça peut aider quelqu’un Après avoir toucher plusieurs bouton plus rien ne s’allumer ni l’heur ni les plaque intégré ni ... voir la suite

Répondre

Sécurité enfant

Comment enlever la sécurité enfant

Répondre

Panne affichage heure et four droit

Bonjour Je n’ai plus d’affichage pour l’heure sur mon falcon professionnal 110 et le four droit ne fonctionne plus Pourriez-vous me dire de quelle panne il s’agit svp ? Merci

Répondre

falcon 110 classique

Pour éventuellement changer la résistance du four a pizza qui fait disjoncter le 30 mm

Répondre

Cuisinière Falcon Classic 110

Mise a jour de l'heure. Sur une version antérieure, il fallait appuyer simultanément sur les 2 bourons de gauche et faire ou-. Sur cette version plus recente, il n'y a que 3 boutons : "-", "M" et " "

Répondre

Four à pizza

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire comment fonctionne le mini four en haut à gauche ? Je ne comprends pas bien l'histoire du plat avec le manche plastique... Merci d'avance

Soucis allumage petit bruleur piano Falcon

Bonjour, Avant de poursuivre, je précise qu'il s'agit du modèle Professionnal 110 Deluxe ; je doute que cela change quelque chose au problème mais autant le préciser. Le bouton du petit bruleur a du jeu latéralement. L'allumage automatique s'effectue très... voir la suite

problème de chauffe !

Bonjour depuis mon déménagement le four de ma falcon ne chauffe plus autant je suis obligée de mettre le thermostat à 220 et encore cela met un temps fou à cuire !! pouvez vous m'aider Merci

fours font disjoncter

Bonjours à tous, je ne peux pas me servir de mes fours car après quelques minutes d'allumage, ils commencent a chauffer un peu puis la protection électrique 30 mA disjoncte, quelque soit le four. merci pour vos conseils

Brûleur avant gauche ne fonctionne plus

Bonjour à tous, sur ma falcon le grand brûleur avant gauche ne fonctionne plus, depuis un temps il laissait un dépôt noirâtre sur le dessous de mes casseroles. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit