Cuisinière Falcon Classic 110
Mise a jour de l'heure. Sur une version antérieure, il fallait appuyer simultanément sur les 2 bourons de gauche et faire ou-. Sur cette version plus recente, il n'y a que 3 boutons : "-", "M" et " "
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mise a jour de l'heure. Sur une version antérieure, il fallait appuyer simultanément sur les 2 bourons de gauche et faire ou-. Sur cette version plus recente, il n'y a que 3 boutons : "-", "M" et " "
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire comment fonctionne le mini four en haut à gauche ? Je ne comprends pas bien l'histoire du plat avec le manche plastique... Merci d'avance
Bonjour, Avant de poursuivre, je précise qu'il s'agit du modèle Professionnal 110 Deluxe ; je doute que cela change quelque chose au problème mais autant le préciser. Le bouton du petit bruleur a du jeu latéralement. L'allumage automatique s'effectue très... voir la suite
Bonjour depuis mon déménagement le four de ma falcon ne chauffe plus autant je suis obligée de mettre le thermostat à 220 et encore cela met un temps fou à cuire !! pouvez vous m'aider Merci
Bonjours à tous, je ne peux pas me servir de mes fours car après quelques minutes d'allumage, ils commencent a chauffer un peu puis la protection électrique 30 mA disjoncte, quelque soit le four. merci pour vos conseils
Bonjour à tous, sur ma falcon le grand brûleur avant gauche ne fonctionne plus, depuis un temps il laissait un dépôt noirâtre sur le dessous de mes casseroles. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour gros brûleur gaz sur un piano flacon s'éteint dès que je relâche le bouton ? quelqu'un a t'il eu ce problème ? j'ai vu qu'il y aurait une pièce défectueuse..thermocouple ? comment changer cette pièce merci pour votre aide.
Bonjour à tous mes deux fours de ma cuisinière falcon de fonctionne plus j ai de la lumière mais l horloge est éteinte dois remplacer l horloge ? merci
bonjour petit problème mon four chauffe mais le ventilateur ne s'allume plus du coup plus de chaleur tournante. Merci de vos réponses
Bonjour je cherche à faire réviser ma cuisinière car depuis mon déménagement le four ne chauffe plus autant j habite près d'Ales dans la Gard ( 30 km ) merci pour votre aide

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil