Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

Flamme qui s'éteint

Bonjour gros brûleur gaz sur un piano flacon s'éteint dès que je relâche le bouton ? quelqu'un a t'il eu ce problème ? j'ai vu qu'il y aurait une pièce défectueuse..thermocouple ? comment changer cette pièce merci pour votre aide.

Répondre

Panne sur les deux fours falcon 110

Bonjour à tous mes deux fours de ma cuisinière falcon de fonctionne plus j ai de la lumière mais l horloge est éteinte dois remplacer l horloge ? merci

Flacon 110

bonjour petit problème mon four chauffe mais le ventilateur ne s'allume plus du coup plus de chaleur tournante. Merci de vos réponses

Falcon piano problème four

Bonjour je cherche à faire réviser ma cuisinière car depuis mon déménagement le four ne chauffe plus autant j habite près d'Ales dans la Gard ( 30 km ) merci pour votre aide

Réparateur Sav piano Falcon

Bonjour, je recherche a faire réviser mon piano Falcon sur la région de Strasbourg. Car depuis peut, il brule mes casseroles qui devienne toute noir. Le mélange gaz air demande probablement un réglage. Pouvez vous me communiquer un SAV, réparateur. Merci ... voir la suite

le moyen d'utiliser l'heure ?

Bonjour comment peut-on enlever la programmation ?Merci

Répondre

Thermocouple

Bonjour, Auriez-vous une vue éclatée pour changer le thermocouple du brûleur wok pour une gazinière falcon 110 ? Merci

Question résolue

Fours et gril ne fonctionnent plus

Bonjour J ai un soucis avec mes 2 fours et le grill ils font du bruit quand je les mets en marche mais les ventilateurs ne tournent plus et la chaleur et au minimum impossible de me en servir Merci

piano falcon 110 résistance

Bonjour J'ai un piano Falcon 110, hier je mets un plat au four et le four en marche, mon compteur saute , je remets le courant , tout marche sauf les deux fours , Que faire? Cordialement Christian

Question résolue

2 plaques sur 5 ne fonctionnent plus

Bonjour à tous , J ai un Piano Falcon à induction 110 . J ai 5 plaques sur le dessus mais depuis quelques jours les deux de gauche ne fonctionnent plus , elles restent en clignotant simultanément et peu importe celle que j allume . Les trois de droite qua... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit