Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
478 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

153 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

probleme four droit

Bonsoir le ventilateur du four droit ne fonctionne pas

Pièces détachées

Bonjour, En fait ce n'est pas vraiment d'aide que je requiers aujourd'hui, mais un renseignement que j'apporte - j'espère ! - aux membres qui devraient effectuer une réparation et, pour ce faire, se procurer des pièces détachées pour quelque marque que c... voir la suite

panne piano falcon

bonjour je n'ai plus qu'un four sur deux qui est alimenté sur mon piano de cuisson falcon une solution ?merci

Répondre

Défaut d'isolement

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème sur mon four, dès que je le branche, il fait sauter le disjoncteur différentiel dans le tableau électrique. J'ai démonté le panneau arrière et vérifie les câbles et je n'ai rien trouvé d'anormal (pas de... voir la suite

Répondre

piano falcon 110 classic entièrement electrique

,Bonjour à vous tous. Savez vous me renseigner. Les 5 emplacements de la plaque induction ne chauffent plus. signaux clignotants A et E. Merci de votre retour

Répondre

Problème de fours

Bonjour, mes fours sur le Falcon 110 ne s'allument plus ! C'est arrivé d'un coup! Plus d'horloge donc plus de four. L'éclairage, le piézoélectrique , la table vitrocéramique et le four à pizzas fonctionnent parfaitement. J'ai essayé de manipuler les bouto... voir la suite

falcon 90 classic

Bonjour,Pourriez-vous m'aider, je rencontre une panne induction avec mon falcon 90 classic. Que faire ? Une suggestion ? Merci pour vos réponses

Répondre

Réglage en hauteur

Bonjour,Est ce que le piano Classique piano falcon Clas90FXDFSL/B a des pieds réglable en hauteur et quelle est la plage de hauteur?

Répondre

PAS DE PRESSION POUR L'ARRIVE DU GAZ BUTANE

Bonjour, notre piano FALCON CLASSIC 110, bouteille butane, le gaz n'arrive pas correctement. Merci de vos réponses.

Répondre

inscriptions boutons illisibles .

Bonjour Les inscrip-tions autour des boutons de mon piano Falcon classic 110 sont devenues illisibles . Ou puis-je trouver des étiquettes de remplacement ? Merci pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit