Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
468 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

a votre avis

Bonjour etes vous satisfait ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question a votre avis

  • Bonjour Oui globalement je suis très satisfaite de mon achat. Cependant après les difficultés que j'ai rencontré au début avec mes fours à gaz je conseille vivement de la prendre avec des fours électriques. En effet, autant les injecteurs des brûleurs se changent en fonction du type de gaz, autant ceux des fours sont en fait des rampes montées en usine ... Donc si vous déménagez (ou si comme moi c'est le vendeur qui se trompe )il est impossible de changer de type de gaz ou alors sans garantie ... Sinon très bien, les fours fonctionnent bien et sont très précis en température, le seul point moins fun c'est le nettoyage des brûleurs mais je le savais en l'achetant Bien cordialement
  • j ai mis de l'alu sur le foyer .le nettoyage est plus simple
  • Bonjour, hormis le nettoyage beaucoup plus fastidieux qu'une plaque vitrocéramique, nous sommes très satisfaits de notre piano.
  • Oui tout à fait satisfait. Comme le dis Danida, le nettoyage est pénible. Je pense que c'est l'un des meilleurs du marché. L'avantage d'avoir deux fours est très appréciable.
  • bonjour je suis satisfaite
  • ??????????????????????????? satisfait de quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit