Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
475 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

Problème avec four à gaz

Bonjour J'ai acheté un piano Falcon classic 110 avec fours gaz Il était livre avec des injecteurs pour les brûleurs que nous avons changé pour les adapter au gaz (citerne) Par contre, que faut-il faire pour les fours ? Pas d'autres injecteurs livrés avec

Schema électrique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un schéma électrique pour mon piano Falcon Classic 110. Merci d'avance.

Répondre

Transformation en gaz butane

Bonjour, J'ai changer les injecteurs en Butane. Est on obligé de changer les vis de dérivation (pour le réglage des boutons). Pas pratique , s'il faut démonter la plaque . Merci par avance de votre attention. Cordialement.

probleme pour instalation en 380 v

la falcom prof fxp 90 est vendu chez boulanger ,comme modele pouvant etre branche en triphase alors que le prodiut n'èst pas cable à cet effet.alors que le prodiut me plait mais je ne peut que l'instaler en 380v pour un equilibrage de mon instalation .po... voir la suite

Répondre

notice

Bonsoir, je n ai eu que la notice en anglais [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à t... voir la suite

Chaleur tournante

Un ennui ces jours-ci : le four à chaleur tournante étant en marche, je détecte une odeur de caoutchouc (légèrement) brûlé à l'arrière droit - bien sûr - de la cuisinière, du moins c'est ce à quoi j'ai pensé. La cuisson se passant bien, je n'en fais pas v... voir la suite

Nettoyage efficace

Bonjour, JE suis propriétaire d'un Falcon 110. Je le trouves difficile a nettoyer, la surface se marque facilement. Ce qu'on a trouvé de mieux c'est de nettoyer avec du vinaigre. Au moins ça ne laisse pas de traces. Par contre, impossible de trouver un p... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour a tous, savez vous s'il y a une fonction sécurité enfant sur le Falcon classic 110 ? Merci de votre aide

Panne chauffe plat

Bonjour, le chauffe plat de ma FALCON classic 110 ne fonctionne plus. Je m'en suis assez peu servie, mais c'était quand même bien utile. Avez-vous des solutions de réparation, ou alors une idée du prix pour la changer ? Merci

Je suis locataire et la cuisine est equipee d'un Falcon 110,

Depuis mon amenagement le grill et le chauffe plat ne fonctionnent pas. D'apres les proprietaires ils fonctionnaient correctement auparavent. Probleme de fusible ou d'une mauvaise manipulation de ma part?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit