Problème allumage brûleur
Bonjour J'ai un problème de brûleur qui ne s'allume plus, je n'ai plus d'étincelles sur le piezo. À quoi cela peut-il être du? J'ai nettoyé le piezo sans grand succès. Merci pour votre aide Cordialement JP
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un problème de brûleur qui ne s'allume plus, je n'ai plus d'étincelles sur le piezo. À quoi cela peut-il être du? J'ai nettoyé le piezo sans grand succès. Merci pour votre aide Cordialement JP
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté un piano Falcon classic 110 avec fours gaz Il était livre avec des injecteurs pour les brûleurs que nous avons changé pour les adapter au gaz (citerne) Par contre, que faut-il faire pour les fours ? Pas d'autres injecteurs livrés avec
Bonjour, Je suis à la recherche d'un schéma électrique pour mon piano Falcon Classic 110. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai changer les injecteurs en Butane. Est on obligé de changer les vis de dérivation (pour le réglage des boutons). Pas pratique , s'il faut démonter la plaque . Merci par avance de votre attention. Cordialement.
la falcom prof fxp 90 est vendu chez boulanger ,comme modele pouvant etre branche en triphase alors que le prodiut n'èst pas cable à cet effet.alors que le prodiut me plait mais je ne peut que l'instaler en 380v pour un equilibrage de mon instalation .po... voir la suite
Bonsoir, je n ai eu que la notice en anglais [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à t... voir la suite
Un ennui ces jours-ci : le four à chaleur tournante étant en marche, je détecte une odeur de caoutchouc (légèrement) brûlé à l'arrière droit - bien sûr - de la cuisinière, du moins c'est ce à quoi j'ai pensé. La cuisson se passant bien, je n'en fais pas v... voir la suite
Bonjour, JE suis propriétaire d'un Falcon 110. Je le trouves difficile a nettoyer, la surface se marque facilement. Ce qu'on a trouvé de mieux c'est de nettoyer avec du vinaigre. Au moins ça ne laisse pas de traces. Par contre, impossible de trouver un p... voir la suite
Bonjour a tous, savez vous s'il y a une fonction sécurité enfant sur le Falcon classic 110 ? Merci de votre aide
Bonjour, le chauffe plat de ma FALCON classic 110 ne fonctionne plus. Je m'en suis assez peu servie, mais c'était quand même bien utile. Avez-vous des solutions de réparation, ou alors une idée du prix pour la changer ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil