Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
475 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

notice

Bonsoir, je n ai eu que la notice en anglais [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question notice

• Bonjour, Comme moi, vous pouvez la téléchrger sur le site Falcon. Si vous n'y arrivez pas, faites le moi savoir. Cordialement.
  • Bonsoir, En fait la notice (multilingue, disais-je) que nous possédons est uniquement une "aide" à l'installation (branchements, etc...) et, de fait, ne nous est pas - ou plus - vraiment utile dès l'instant où cette installation a été effectuée par un Cuisiniste ! Et ce que j'eusse apprécié de la part de cette marque, c'eut été une rubrique - au moins - des pannes éventuelles et leurs... remèdes !! Mais je suppose que ladite Marque exclut toute panne même minime, comme celle du ventilateur du four à chaleur tournante ! Cela étant la Classic 110 est un formidable piano. Désolé(e) pour la notice. Bonne soirée.
  • Merci beaucoup. C'est vrai que nous sommes "allés" sur le Site...Mère, si je puis dire, mais sans pour autant penser à chercher cette fameuse notice qui aurait pu nous pu nous être "livrée" avec la cuisinière. Ah... ces anglais !! Nous ne pensions en fait qu'à notre ...panne ! Merci encore, nous allons y aller sans faute car elle peut être bien utile ! Bonne soirée et Cordialement à vous aussi.
  • tant pis mais merci quand meme je vais essayer de me la faire traduire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit