Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

Ventilateur

Bonjour Comment retirer le moteur de ventilateur car l'axe à l'intérieur du four empêche sa sortie par l'arrière de la cuisinière. Merci

fours gaz ne fonctionnent plus

bonjour, quelqu'un a t il des fours gaz? avez vous déjà eu le problème: il y a quelques mois le four de gauche ne s'est plus mis en marche. Quand j'allume pas de problème, la rampe s'allume bien mais reste toujours en "mode veilleuse". et maintenant le fo... voir la suite

schema electrique

Bonjour les deux fours ne fonctionnent plus. le grill ok, le chauffe plat ok Que faire ? Merci de votre aide.

Nettoyage

Bonjour Comment faire le nettoyage du produit ? Merci de votre aide.

réglage de l'horloge

Bonsoir Suite à une coupure de courant l'horloge est a 000 et en mode auto. Comment règle t'on l'horloge et comment sort on du mode auto. Merci par avance

Raccord iso

Bonjour Quel joint côté gazinière faut il mettre du côté iso 7.1 et côté iso 228.1 Merci

Répondre

Programmateur HS

Bonjour à tous, sur mon Classic 110, mon programmateur et l'afficheur sont HS, je ne peux plus me servir des fours et du grill ... Suis ravi. L'un de vous a t'il déjà rencontré ce problème ? Il y a eu préalablement quelques problèmes, comme s'il y avait u... voir la suite

ADAPTATION CUBE GAZ BUTANE AVEC UN PIANO GAZ FALCON TOLEDO MIXTE

BONJOUR QUEL TYPE D'INJECTEUR A UTILISER NOTICE PAS TRES EXPLICITE MERCI

Répondre

Four traditionnel gauche gaz

Bonsoir Je ne comprends peut-être pas le maniement du bouton, la partie basse du four ne chauffe pas Merci par avance

Panne four électrique Falcon 110

Bonjour J'ai une Falcon 110 depuis 8 ans mais aujourd'hui, mes deux fours électriques sont tombés en panne... l'horloge ne se règle plus, mais la plaque de maintien chaud en vitro et le grill, ainsi que les éclairages four fonctionnent ???????? Avez vous... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit