Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

thermocouple hors service

Bonsoir quelqu'un aurait-il la vu eclatée? merci

nettoyage?

Bonjour Je ne sais pas si il y a une fonction nettoyage automatique ...? J'ai perdu la notice ! Merci par avance

chauffe plat en panne comment le demonter

Bonjour! comment le changer svp? Merci

réglage du gaz

bonjour ,j'ai installé les bons gicleurs mais quand je tourne les boutons le gaz ne se baisse pas il est toujours trop fort et je brule mes plats. merci

Démontage Falcon Classic 110

Bonjour, Je dois monter mon piano du RDC au premier étage; j'habite une vieille maison et la seule possibilité serait de le démonter pour l'acheminer via mon frêle escalier. Est ce que quelqu'un à déjà tenté l’expérience ? Existe t il une notice de montag... voir la suite

notice

bonjour je souhaite également la notice de la classic 110 tout électrique, car je ne possède sur la notice de livraison que l'installation et énumération des différents fours, les cuissons et mode de fonctionnement des 3 fours n'apparaissent en nulle part... voir la suite

recherche notice falcon classic 110

bonsoir, je suis à la recherche de la notice du piano falcon classic 110 deluxe merci

brochure piano falcon 110 perdue et bruleurs perdus

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir copie de la brochure de mon piano par ailleurs je voudrais savoir comment recommander tous les bruleurs que j'ai perdus dans mondemenagement... merci à tous

Montage raccord gaz butane

Bonsoir, Je viens de recevoir mon piano de cuisson, et j'ai modifié les injecteurs et vis de dérivation des robinets (passage de gaz de ville en gaz butane) je voulais savoir, concernant l'arrivée présente derrière l'appareil, si je devais monter le racco... voir la suite

Répondre

Problème allumage brûleur

Bonjour J'ai un problème de brûleur qui ne s'allume plus, je n'ai plus d'étincelles sur le piezo. À quoi cela peut-il être du? J'ai nettoyé le piezo sans grand succès. Merci pour votre aide Cordialement JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit