Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Programmateur HS

Bonjour à tous, sur mon Classic 110, mon programmateur et l'afficheur sont HS, je ne peux plus me servir des fours et du grill ... Suis ravi. L'un de vous a t'il déjà rencontré ce problème ? Il y a eu préalablement quelques problèmes, comme s'il y avait un problème de mauvais contact électrique, et depuis aujourd'hui, plus rien. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Programmateur HS

• Bonjour et merci pour vos promptes réponses. J'ai entrepris de le démonter et de tout vérifier, j'ai commencé par le dessus, le bandeau frontal, l'arrière, et à l'aide du schéma électrique et de mon multimètre, j'ai pu détecter un mauvais contact sur une des bornes électriques, celles ou l'on raccorde le câble électrique. Une des vis était noire, et desserrée, et était à l'origine du mauvais contact. Après nettoyage, et resserrage, tout fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, en effet si l'horloge ne fonctionne pas, les fours non plus... il m'est arrivé la même chose...impossible de programmer l'horloge suite à une coupure de courant... j'ai essayé en vain plusieurs jours d'affilée et puis un jour j'ai pu à nouveau la remettre à l'heure et les fours se sont remis à marcher parfaitement... je sais qu'à un moment donné j'ai disjoncter la classic 110 au tableau électrique pendant plusieurs minutes mais je ne suis pas sûr que ce soit cette manipulation qui ait relancé l'horloge... bon courage, sinon il faudra changer le programmateur à l'évidence... cordialement
  • Pour être plus précis, tant que la pendule du Falcon n'est pas reprogrammée (pendule mise à jour) vous ne pouvez pas utiliser les fours.
  • Vous avez peut5 être eut un problème électrique. Il faut reprogrammer la pendule. Le Falcon se met en sécurité. Dites moi si c'est résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit