Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Démontage Falcon Classic 110

Bonjour, Je dois monter mon piano du RDC au premier étage; j'habite une vieille maison et la seule possibilité serait de le démonter pour l'acheminer via mon frêle escalier. Est ce que quelqu'un à déjà tenté l’expérience ? Existe t il une notice de montage ? Existe t il des plaques en fonte à extraire comme sur d'autres marques ? Merci pour votre aide Slts

Consulter la réponse à la question Démontage Falcon Classic 110

• Bonjour, On ne trouve pas beaucoup de documentation sur la Falcon. Il faut savoir qu'il existe la même cuisinière sous le nom de Rangemaster ( et je crois Toledo). J'ai trouvé plein de pièces détachés, mais pas de vue éclaté pour vous aider a démonter intégralement votre gazinière. Le mieux c'est sans doute de procéder par étapes en prenant des photos au fur et a mesure afin de vous aider a remonter "la bête". Je ne suis pas certain que le cadre de la cuisinière soit démontable. En tout cas, ça pourrait vite devenir un "gros"chantier; Bon courage :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit