Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

FALCON CLASSIC 110 DFBL/C-EU

Bonjour Je ne sais pas me servir de l'entretien automatique pour mon piano Falcon. Merci pour aide

Répondre

le feu ne reste pas allumé

bonjour, le feu ne reste pas allumé si on relache le bouton, comment le reparer? merci

demontage cuisiniere falcon

bonjour je cherche à démonter mon piano pour remplacer les thermocouples et buses merci

Répondre

Plaque four

Bonjour tout le monde, De plus en plus, je trouve qu'il manque quelque chose à ce "piano" : la plaque-four. Lorsque nous l'avons acquis, nous avons trouvé pas mal de choses comprises au niveau accessoires de cuisson, mais pas cette fameuse plaque ! N... voir la suite

Changer le bouton alumaage électronique

bonjour comment déposer la face avant ? merci

Gicleur

Bonjour Comment changer les gicleurs pour le propane Merci

Le four fonctionne mal

Bonjour Je n arrive plus a me servir de mon four a chaleur tournante car il me brûle les aliments. J ai l impression qu il chauffe trop. deuxième question les brûleur doivent être mal régler car la flamme est jaune et me fait noircir les casserole.Que fai... voir la suite

four gaz

Bonjour, quelqu'un a t il des fours gaz? je suis ennuyée avec les deux fours qui ne chauffent plus (la rampe s'allume, mais quelque soit le réglage la flamme ne monte pas et reste en "préchauffage") je ne sais comment régler ce probleme et je n'ai plus d... voir la suite

Répondre

reglage changement gicleur en propane

Bonjour Quels sont les reglages à effectuer pour le changement de gicleur en propane ? Merci

utilisation du chauffe plat

Bonjour je voudrais savoir concrètement comment utiliser le chauffe plat et le grill Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit