Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
45 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

154 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

Fonction détaillée des fours

bonjour Je m'y perds avec les 2 fours et le gril merci

réglage des buses

Bonjour, sur ma FALCON CLASSIC DELUXE 110, un bruleur fonctionne mal et noirci les casseroles en plus d'une odeur peu agréable. Y a t'il un réglage à faire ? si oui comment ? ou faut il changer le gicleur ? Merci.

ampoule du four

Bonjour, l'ampoule de mon four droit ne fonctionne plus. Quelqu'un a t il une idée ? Merci

Répondre

FALCON CLASSIC 110 DFBL/C-EU

Bonjour Je ne sais pas me servir de l'entretien automatique pour mon piano Falcon. Merci pour aide

Répondre

le feu ne reste pas allumé

bonjour, le feu ne reste pas allumé si on relache le bouton, comment le reparer? merci

demontage cuisiniere falcon

bonjour je cherche à démonter mon piano pour remplacer les thermocouples et buses merci

Répondre

Changer le bouton alumaage électronique

bonjour comment déposer la face avant ? merci

Gicleur

Bonjour Comment changer les gicleurs pour le propane Merci

Le four fonctionne mal

Bonjour Je n arrive plus a me servir de mon four a chaleur tournante car il me brûle les aliments. J ai l impression qu il chauffe trop. deuxième question les brûleur doivent être mal régler car la flamme est jaune et me fait noircir les casserole.Que fai... voir la suite

four gaz

Bonjour, quelqu'un a t il des fours gaz? je suis ennuyée avec les deux fours qui ne chauffent plus (la rampe s'allume, mais quelque soit le réglage la flamme ne monte pas et reste en "préchauffage") je ne sais comment régler ce probleme et je n'ai plus d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit