Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

Changement de gaz, passage au gaz de ville, et le grand brûleur pour wok est défectueux

bonjour Réglages des brûleurs et réparation brûleur wok que faire? Merci

Répondre

branchement des fours éléctriques

Bonjour j'ai tiré un cable de section 6carré avec un disjoncteur approprié je ne sais pas comment alimenter ma falcon ayant perdu ma notice.merci.

Répondre

robinet arret gaz

Bonjour je desire changer 1 robinet car le bruleur fuit merci

Répondre

utilisation des fours

bonjour quelle utilisation de chaque fours ? quels réglages ? merci

largeur four et gaz

Bonjour. Je suis tenté par le modele 110 deluxe avec ses 2 fours apparents. Questions svp: quelle est la largeur max d un plat pour que ça rentre? Une alimentation des plaques par une bouteille de gaz fera bien l affaire? Merci

chauffe plat cuisinière Falcon 110

Bonjour, Je souhaite savoir quel type de plat poser sur le chauffe plat...est-ce à induction ou vitro? Merci

falcon toledo 110 mixte

bonjour, Toutes les inscrip-tions du tableau de commande sont effacées..., merci

Fonction détaillée des fours

bonjour Je m'y perds avec les 2 fours et le gril merci

réglage des buses

Bonjour, sur ma FALCON CLASSIC DELUXE 110, un bruleur fonctionne mal et noirci les casseroles en plus d'une odeur peu agréable. Y a t'il un réglage à faire ? si oui comment ? ou faut il changer le gicleur ? Merci.

ampoule du four

Bonjour, l'ampoule de mon four droit ne fonctionne plus. Quelqu'un a t il une idée ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit