Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

souris dans la cuisinière

Bonjour, comment démonter la façade pour nettoyer? merci

FALCON Classic 110 Cuisinière

Bonjour, Je vous souhaite évidement bonjours, comme si quelque sois l'interlocuteur qui s'achète un piano à un prix comparable à une Rolls n'aurai pas la délicatesse de dire bonjours,je possède depuis 3 ans une Falcon semblable à la photo ci dessus j'ai ... voir la suite

horloge ne s'allume pas donc les fours ne fonctionnent plus

bonjour, l'horloge de ma cuisinière ne s'allume plus. Mes 2 fours ne fonctionnent plus, seul le four grill s'allume mais fait disjoncter quand je le mets en marche. Besoin d'aide. merci

Réglage gicleur gaz

Bonjour, Mon feu s éteint des que je lache le bouton ou il s allume mal et fais une grosse flamme, merci

mon four droit reste allume il ne s eteind plus , oblige de coupe le dijoncteur

Bonjour, quel est le composant a changer? merci

Répondre

Changement gicleurs et injecteurs

Bonjour je souhaite utiliser du gaz butane pour mon appareil piano 110 classic Deluxe mais je ne comprend pas bien quel kit utiliser merci

Répondre

panne falcon classiq delux 110

Bonjour j'ai allumé ensemble le grill les 2 plaques céramiques et le grand four, résultat au bour de quelques secondes les plaques céramiques et les fours ne fonctionnent plus , plus de lumières pas de chaleur, y a t-il des fusibles quelques part ? Par c... voir la suite

problème de bruleur

Bonjour Un des brûleur de ma falcon 110 s'allume mais ne reste plus allumé quand je lâche le bouton, pourquoi merci

ventilation four de droite pas de gauche

Bonjour je me suis trompée de four, c'est celui de droite pas celui de gauche, Merci encore de m'apporter votre aide

panne piano falcon deluxe 110

Bonjour, J'ai utilisé mon four électrique de gauche et quand je l'ai éteint, la ventilation pour refroidir le four c'est mis en route mais tourne toujours 24 h 00 après. Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire ? Merci d'avance pour aide. Cordial... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit