Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

horloge ne s'allume pas donc les fours ne fonctionnent plus

bonjour, l'horloge de ma cuisinière ne s'allume plus. Mes 2 fours ne fonctionnent plus, seul le four grill s'allume mais fait disjoncter quand je le mets en marche. Besoin d'aide. merci

Consulter les 4 réponses à la question horloge ne s'allume pas donc les fours ne fonctionnent plus

• Bonjour, Il faut appuyer sur les deux premiers boutons (de mémoire) et remettre à l'heure en appuyant en même temps sur + ou -. (n'étant pas devant le piano, je dis cela de mémoire, sinon sur la notice c'est bien expliqué). Une fois la mise à l'heure refaite, les fours marcherons de nouveaux normalement. C'est une sécurité. Dis moi si ca marche après cela. Bonne journée.E
  • Bonjour, depuis cinq ans vos fours marchaient? avez vous rajoutez un appareil sur l'alimentation de votre falcon? bonnes fêtes. CCC
  • Bonjour mon grand feu est boucher comment puis-je faire pour le débouchés car il ne s'allume plus cordialement votre
  • bONJOUR, Je pense qu'un fil fait masse, et donc faut le chercher. Il vaudrait mieux s'adresser au service après vente du commerçant qui vous a vendu la cuisinière. J'ai moi aussi depuis le début des problèmes avec cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit