Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

four coté gauche (sous plancha, grill)

bonjour Le thermostat ne fonctionne plus. Et je cherche depuis 3 ans environ.... Merci

four de gauche

Bonjour je voudrais savoir si sur le four de gauche il y a une résistance en bas, sous la plaque métal car je trouve que lapate de mes tartes ne cuit pas Merci

CHANGER LES INJECTEUR

Bonjour a tous, je cherche comment passer au gaz propane merci

cuisiniere falcon

Bonjour je cherche la fiche technique du piano de cuisson falcon four electrique , plaque a induction merci

110 classic Deluxe

Bonjour je souhaite utiliser du gaz butane pour mon appareil piano 110 classic Deluxe mais je ne comprend pas bien quel kit utiliser merci

Thermo coupe

bonjour Comment démonter l'appareil merci

Répondre

SOS four sous grill du falcon four classic deluxe 110

Bonjour Je suis très ennuyée avec l'un de mes fours lorsque j'ai voulu faire le nettoyage de celui-ci le thermostat est tombé en panne d'après un dépanneur. Dépanneur qui devait nous trouver une pièce de rechange on attend toujours çà fait bien un an..... voir la suite

Répondre

Arrêt de fonctionnement de 3 feux simultanément

Bonjour, 3 feux qui ne fonctionnent plus du tout. Pas d'arrivée de gaz que faire? merci

Répondre

Souci four 100% gaz de ville la rampe reste en veilleuse

Bonjour, Quelqu'un connait il le remède pour ma classic 110 de luxe tout gaz de ville. Souci sur le four droit, reste en veilleuse la rampe ne déclenche pas la puissance max reste avec une rampe au mini donc pas de cuisson. merci par avance de vos répo... voir la suite

Répondre

Souci four 100ù gaz de ville la rampe reste en veilleuse

Bonjour, Quelqu'un connait il le remède pour ma classic 110 de luxe tout gaz de ville. Souci sur le four droit, reste en veilleuse la rampe ne déclenche pas la puissance max reste avec une rampe au mini donc pas de cuisson. merci par avance de vos répo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit