cec5482
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
voici ce que j'ai trouvé sur le site de la marque :
Votre garantie a expiré :
Deux choix s'offrent à vous dans cette situation:
- Soit vous vous rapprochez de votre revendeur;
- Soit vous vous mettez en relation avec notre Hotline Technique au 0825 875 937 pour prendre un rendez-vous. Quelqu'un se déplacera chez vous, effectuera un devis à vos côtés et, une fois votre acceptation formulée, procédera à la réparation de votre appareil. Ce service couvre l'ensemble de la France métropolitaine (la Corse et les DOM TOM ne sont pas couverts).
Votre garantie est toujours active :
Merci de vous rapprochez directement auprès de votre revendeur en vous munissant du numéro de série de votre appareil. Il vous indiquera la procédure à suivre.