fours falcon
bonjour Les deux fours allumés séparément font disjoncter le 30mA de protection§ merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Les deux fours allumés séparément font disjoncter le 30mA de protection§ merci
Bonjour J'ai un piano de cuisson Falcon et suite à une coupure de courant le four de gauche Est défaillant , je peux allumé les résistances du haut et bas indépendamment mais quand j'allume les deux, il n'y a que celle du bas qui chauffe , pouvez-vous me ... voir la suite
Bonjour je voudrai changer un thermocouple , je n'arrive pas a demonter la plaque superieure, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment nettoyer le four? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment procédé t on pour passer son piano de cuisson de gaz en bouteille au gaz de ville svp merci
Bonjour, les graduations sont effacées; je n'ai plus de repères sur les températures merci
Bonjour recherche remplacement injecteurs merci
bonjour, j'ai les résistances droite et gauche du four qui ne fonctionnent pas. Seule celle d'en haut chauffe. Existe t il des fusibles quelque part ? merci de votre aide. Philippe
Bonjour Cela fait bientôt 10ans que je possède un piano falcon.et j'ai des brûleurs qui n arrêtent pas de cracher malgré un entretien quotidien.avez vous déjà rencontré ce problème ?au bout d un moment de chauffe ils s éteignent.que faut il faire. Merci... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil