Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

152 questions sur la communauté Classic 110 - Piano de cuisson - FALCON

fours falcon

bonjour Les deux fours allumés séparément font disjoncter le 30mA de protection§ merci

Piano de cuisson Falcon

Bonjour J'ai un piano de cuisson Falcon et suite à une coupure de courant le four de gauche Est défaillant , je peux allumé les résistances du haut et bas indépendamment mais quand j'allume les deux, il n'y a que celle du bas qui chauffe , pouvez-vous me ... voir la suite

Question résolue

Probleme avec un thermocouple

Bonjour je voudrai changer un thermocouple , je n'arrive pas a demonter la plaque superieure, merci de m'aider

nettoyage

Bonjour comment nettoyer le four? Merci

Répondre

Changer les gicleurs piano Falcon 110

bonjour Comment procédé t on pour passer son piano de cuisson de gaz en bouteille au gaz de ville svp merci

graduations four chaleur tournante

Bonjour, les graduations sont effacées; je n'ai plus de repères sur les températures merci

Répondre

satisfaction

BOnjour etes vous content de ce modele de piano? merci

falcon 110

Bonjour recherche remplacement injecteurs merci

four de gauche sur Falcon Classic Deluxe 110

bonjour, j'ai les résistances droite et gauche du four qui ne fonctionnent pas. Seule celle d'en haut chauffe. Existe t il des fusibles quelque part ? merci de votre aide. Philippe

Problèmes avec mes brûleurs

Bonjour Cela fait bientôt 10ans que je possède un piano falcon.et j'ai des brûleurs qui n arrêtent pas de cracher malgré un entretien quotidien.avez vous déjà rencontré ce problème ?au bout d un moment de chauffe ils s éteignent.que faut il faire. Merci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit