gpapoutet
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse approuvée par Apreslachat
Etes vous sûr de votre texte, je suppose que vous vouliez dire que les 2 fours allumés en même temps font sauter le disjoncteur ?? Dans ce cas, il faut s'assurer que les 2 fours fonctionnent seul, ce qui veut dire que vous n'avez pas de défaut d'isolement sur un des 2 fours. Si votre disjoncteur saute comme je le pense lorsque vous allumez les 2 fours en même temps c'est en effet que vous avez un problème de puissance, 2500W par four donc 5000W pour les 2 ce qui représente une intensité d'environ 22Ampères. Voir sur le disjoncteur ce qui est marqué comme ampérage maxi. Je pense que votre soucis est là. A voir quand même votre abonnement EDF mais aussi quels autres appareils consomment en même temps ( radiateurs,machine à laver, chauffe eau ...)Si vous êtes en triphasé, s'assurer que les 2 fours ne soient pas sur la même phase.