Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
469 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Fours et gril ne fonctionnent plus

Question résolue

Bonjour

J ai un soucis avec mes 2 fours et le grill ils font du bruit quand je les mets en marche mais les ventilateurs ne tournent plus et la chaleur et au minimum impossible de me en servir Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Fours et gril ne fonctionnent plus

  • Bonjour, contrôler le bornier secteur à l'arrière il y a peut-être un fil mal serré ou débranché. Sinon une sécurité thermique a peut-être été déclenchée. Si vous ne trouvez pas faites appel au service après-vente pour un contrôle de cet appareil. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour si votre four est alimenté en triphasé ,il est possible qu'il vous manque une phase

    A contrôler à la sortie des fusibles ou autre protection

  • Bonjour,Curieux que l’ensemble soit HS !!!Vérifiez déjà si un des fils situé en bas sur l’arrière n’est pas déconnecté. Si ok , alors n’hésitez pas à contacter Falcon France, ils sont super sympa.
  • bonjour, mon four à chaleur tournante a le ventilo qui fait du bruit à la marche mais je pense que c'est normal mais si les trois ne fonctionnent pas c'est déjà plus grave, si acheté sur internet prendre un contrat avec le SAV d'un magasin genre Darty et ils prennent en charge même si pas acheté chez eux, crdt

  • bonjour,désolée depuis 3 ans j 'utilise mon four et je n'ai jamais eu de panne je ne peux que vous conseiller d'appeler un bon technicien et surtout la ou vous lavez acheté en espérant que cela soit dans un magasin ménagers ayant pignon sur rue car cet achat est quand même onéreux! bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit