Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
472 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

piano falcon 110 résistance

Bonjour

J'ai un piano Falcon 110, hier je mets un plat au four et le four en marche, mon compteur saute , je remets le courant , tout marche sauf les deux fours ,

Que faire?

Cordialement Christian

Consulter les 8 réponses à la question piano falcon 110 résistance

  • Bonjour, je vous conseille de vérifier si le raccordement de votre four au niveau du bornier a été bien fait. AVANT TOUTES INTERVENTIONS SUR LE BORNIER COUPER LE COURANT AU DISJONCTEUR. Cordialement
  • Bonjour, rien à voir avec le fonctionnement du four, le seul problème que j'ai eu c'est l'ampoule du four droit qui a grillée et toujours impossible de la changer au risque de l'exploser...
  • Bon , j'ai bricolé l'horloge, je l'ai faite tourner et mise à l'heure, et ...les deux fours marchent , pourquoi le compteur a sauté , pourquoi l'horloge a remis en marche les fours mystère

    mais un grand merci pour vos conseils

  • j'ai remis la pendule à l'heure ,mais les fours ne fonctionnent pas, est ce possible qu'une résistance soit HS?

  • Merci mais j'ai remis l'heure, et la pendule fonctionne mais pas les deux fours , est ce possible qu'une résistance soit hs?

  • oui c'est bien comme cela que le four va refonctionner, il faut remettre à l'heure.
  • En effet c'est ce que j'allais dire, remettre à l'heure la pendule...Cordialement
  • Peut être remettre la pendule à l’heure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit