Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
478 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

FALCON Classic 110 Cuisinière

Bonjour, Je vous souhaite évidement bonjours, comme si quelque sois l'interlocuteur qui s'achète un piano à un prix comparable à une Rolls n'aurai pas la délicatesse de dire bonjours,je possède depuis 3 ans une Falcon semblable à la photo ci dessus j'ai installé seul ce matériel ainsi que sa livraison , j'ai branché comme il se doit le gaz par bouteille qui marche admirablement bien , en électricité également j'ai tiré un 6 carré gainé j'arrive à me servir de l'allumage électrique de mes feux à gaz seul le petit four en haut à gauche fonctionne .J'ai perdu la notice suite à une inondation dans mes caves un technicien est venu de votre part et mes fours sont neufs car ne marches pas, merci de ce que vous pourrez faire ,cordialement . C . CALAVECCHIAi

Consulter les 3 réponses à la question FALCON Classic 110 Cuisinière

• Bonjours, Francine je n'ai aucun problème avec le gaz en bouteille tout fonctionne à merveille je suis ravi de la régulation de la flamme sur tous les feux ainsi que son allumage électrique seul mes deux fours n'ont jamais fonctionné j'attends de la famille pour noël et j'aimerai pouvoir m'en servir étant assez bon en cuisine je me sent un peu frustré , je pense malheureusement mettre en vente ce piano et redevenir à une gazinière plus traditionnelle merci bon courage.0
  • Bonjour, J'ai, je pense le même problème que vous ; Le four de gauche en haut fonctionne très bien. Le four du bas à gauche n'a jamais été utilisé. Pour le four de droite je l'ai utilisé quelques mois sans problème puis gros problème : la rampe de gaz s'allume mais la flamme n'augmente jamais et donc ne chauffe pas du tout. J'ai réussi à le faire fonctionner à nouveau en nettoyant les buses avec une brosse à dent. J'ai essayé la même chose avec celui de gauche sans succès. Les utilisateurs du site ont des fours électriques et je n'ai jamais eu de réponse à mes questions. J'ai encore la notice mais aucune explication pour ce disfonctionnement....nous sommes dans la même galère.... Cordialement, Francine
  • merci de votre réponse. Pourquoi vos deux fours ne fonctionnent ils pas? avez vous le même problème que moi? cordialement, Francine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit