Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

utilisation des fours

bonjour quelle utilisation de chaque fours ? quels réglages ? merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation des fours

• Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé pour la différence entre four traditionnel et four à chaleur tournante. Je ne sais pas si les renseignements vous serons utiles. Cordialement. Fours à convection naturelle Les fours à convection naturelle, sont les plus classiques. Ils cuisent vos plats, généralement placés au centre, par leurs résistances placées en bas et en haut du four. Leur temps de préchauffage est long et il est difficile de cuire plusieurs plats à la fois sous risque que leurs odeurs se mélangent et les imprègnent respectivement. La fameuse tarte aux pommes de la grand-tante qui se retrouve parfumée à l’agneau…pas sûr que cela fasse l’unanimité ! Les fours à convection naturelle sont idéaux pour cuire, rôtir viandes (bœuf, gibier) ou encore poissons. Et ils feront le succès de vos pâtisseries : gâteaux, soufflés, sablés… ! Fours à chaleur tournante Les fours à chaleur tournante, plus modernes, sont équipés d’une turbine en plus des résistances en haut et en bas. Leur temps de préchauffage, plus court, et la rapidité de la cuisson grâce à la turbine affichent un intérêt économique. La turbine qui réparti la chaleur de façon homogène permet de cuire plusieurs plats en même temps sans échanges d’odeur ! Point à noter, la ventilation qui est active durant toute la durée de la cuisson rend ces fours plus bruyants que les fours classiques. L’air pulsée sèche plus et cuit plus vite les plats.?Les fours à chaleur tournante sont idéaux pour griller et cuire plusieurs plats : volaille et gros morceaux de viande. Mais aussi pour réussir tous vos gratins salés ou sucrés et petits moelleux ! Le truc en + Pour les fours à chaleur tournante diminuer la température des cuissons de 10à 20°C ou réduire les temps de cuisson de 5 minutes.
  • Je me pose exactement la même question, je trouve que le mode d'emploi est plus que léger... en fait on a l'impression que ce type de piano s'adresse à un professionnel de la cuisine tant pis pour les particuliers... je serai contente de pouvoir échanger avec vous sur le sujet dès le mois d'avril où je l'utileserai mon piano (je suis pour l'instant en région parisienne !). Dommage qu'il n'y ait pas d'atelier au moins sur Paris. Cordialement. Céelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit