Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Panne four électrique Falcon 110

Bonjour J'ai une Falcon 110 depuis 8 ans mais aujourd'hui, mes deux fours électriques sont tombés en panne... l'horloge ne se règle plus, mais la plaque de maintien chaud en vitro et le grill, ainsi que les éclairages four fonctionnent ???????? Avez vous des connaissances dans ce domaine car avant de faire intervenir quelqu'un, il existe peut-être une solution. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne four électrique Falcon 110

• Bonjour, toutes les commandes et les conncteurs électriques sont derrière le bandeau des bouton. Pour retirer le bandeau, il faut d'abord retirer les vis des plaques gaz . Puis retirer les boutons gaz et four (on aura bien entendu pris soin de fermer la vanne gaz..). De mémoire le bandeau devrait venir tout seul ou presque (voir s'il n'y a pas une vis à retirer). Si tout est connecté, nous savons que l'un des fours ne peut fonctionner si l'horloge n'est pas sortie du mode automatique (tout est derrière le bandeau), c'est peut-être là qu'est le problème... Bon courage de là vérifier si tous les connecteurs sont bien branchés (il faut débrancher la prise electrique avant!!!)
  • en fait il ne s'agit pas de mettre à l'heure mais de sortir du mode automatique.
  • Je pense que les fours fonctionnent mais comme ils sont liés à la programmation de l'horloge, ces derniers ne s'enclenchent pas. Exemple, votre horloge clignote suite à une panne de courant, vous ne pourrez pas faire fonctionner les fours temps que l'heure ne sera pas réglée. Si vous dites que l'horloge ne se règle plus, c'est que celle ci est défectueuse et que c'est probablement l'origine de votre problème. Cdlt
  • En effet, vous aviez la bonne réponse, NORBERT54 et Bob Le Marrant, j'ai pu remettre l'horloge à l'heure et la sortir du mode automatique. Les deux fours marchent à merveille comme au début. Encore merci, c'est le dépanneur qui aurait été content de se déplacer pour si peu mais pas mon portefeuille. Cordialement
  • Bonjour, désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider. Je me suis inscrit dans ce groupe pour essayer de ma procurer la notice d'utilisation de cette gazinière présente dans la maison que nous venons d'acheter. Bon courage, je pense que les réparateurs sont bien utiles dans des cas comme le votre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit