Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

utilisation du chauffe plat

Bonjour je voudrais savoir concrètement comment utiliser le chauffe plat et le grill Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question utilisation du chauffe plat

• bonjour.le chauffe plat est à utiliser pour garder les aliments au chaud lorsque vous avez terminé votre plat. quant au grill, vous pouvez cuire des brochettes ou autres viandes à griller.pour ma part, je n'ai jamais utilisé le chauffe plat! cordialement.
  • Bonjour, En fait, rien n'est plus simple (pour moi..!) parce que je n'utilise le chauffe-plat que pour réchauffer et/ou garder au chaud certains plats grand modèle. Quant au gril, il est très utile pour dorer et faire croustiller les"nappages" au fromage de tartes (salées bien sûr !), etc, etc, et je ne l'utilise qu'ouvert lorsque je... grille (cf. notice). Sont-ce les réponses que vous attendiez ? Bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit