Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

schema electrique

Bonjour les deux fours ne fonctionnent plus. le grill ok, le chauffe plat ok Que faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question schema electrique

• quel que soit le type de fours (gaz ou élect) ils ne se mettent en route que si l'horloge est à l'heure!
  • avez vous essayé de mettre la minuterie à l'heure ?
  • Bonjour, J'ai deux fours électriques et ils ne fonctionnent que si l'horloge de la minuterie est en fonction. Bonne journée.
  • Est ce que l'horloge fonctionne ? Sinon, il faut la remettre en marche et les fours fonctionneront...
  • Bonsoir, vous n'auriez pas eu une coupure d'electricité par hasard. Remettez la pendule à l'heure du Falcon. Tant que la pendule n'est pas à l'heure, les fours sont bloqués. C'est une sécurité. Dites moi si ca marche. Cordialement.
  • bonjour, j'ai le même problème avec mes 2 fours gaz et le grill gaz fonctionne très bien. (dans un premier temps il ne s'agissait que d'un four). j'espère aussi une réponse. Personne n'a jamais eu le problème? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit