Luvsba
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Et aïe, aïe, aïe... pour la brochure car je ne la retrouve plus, la cuisinière étant "installée" !
J'ose espérer que quelqu'un va vous dépanner.
Pour ce qui est des brûleurs, je vous fais un copier-coller d'une réponse que j'avais apportée à un membre, en début d'année, concernant le ventilateur, mais "ça" peut s'appliquer à d'autres éléments.
Voici :
"Après avoir cherché (sur Internet), nous sommes "tombés" sur une Société sise à Sotteville-lès-Rouen, la Sogédis. Cette Société fonctionne à flux tendu : nous commandons en ligne (il y a une "foultitude" de références et d'articles), nous sommes débités le lendemain et... nous attendons qu'"ils" reçoivent la pièce - ça peut prendre 5 jours (ce fut le cas pour nous) et "ils" envoient en Colissimo en nous prévenant par e-mail. Nous pouvons dire que ça marche très bien, le seul (léger) ennui est que, n'ayant pas de stock, on doive patienter..."
En espérant vous avoir aidé quelque peu,
Bonne soirée
ECh