Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

brochure piano falcon 110 perdue et bruleurs perdus

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir copie de la brochure de mon piano par ailleurs je voudrais savoir comment recommander tous les bruleurs que j'ai perdus dans mondemenagement... merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question brochure piano falcon 110 perdue et bruleurs perdus

• Bonsoir, Et aïe, aïe, aïe... pour la brochure car je ne la retrouve plus, la cuisinière étant "installée" ! J'ose espérer que quelqu'un va vous dépanner. Pour ce qui est des brûleurs, je vous fais un copier-coller d'une réponse que j'avais apportée à un membre, en début d'année, concernant le ventilateur, mais "ça" peut s'appliquer à d'autres éléments. Voici : "Après avoir cherché (sur Internet), nous sommes "tombés" sur une Société sise à Sotteville-lès-Rouen, la Sogédis. Cette Société fonctionne à flux tendu : nous commandons en ligne (il y a une "foultitude" de références et d'articles), nous sommes débités le lendemain et... nous attendons qu'"ils" reçoivent la pièce - ça peut prendre 5 jours (ce fut le cas pour nous) et "ils" envoient en Colissimo en nous prévenant par e-mail. Nous pouvons dire que ça marche très bien, le seul (léger) ennui est que, n'ayant pas de stock, on doive patienter..." En espérant vous avoir aidé quelque peu, Bonne soirée ECh
  • Pour la notice tu peux la trouver sur le net, sinon on trouve des pièces Falcon pas trop chère chez Buyspares sur le net.
  • Bonsoir, après avoir cherché une éventuelle notice en français que je n'ai pas trouvée, je suis revenue sur mes mails et j'ai eu la bonne surprise de trouver la réponse que je viens de tester il y a quelques minutes et ça fonctionne !!! merci beaucoup. serait-il possible de me faire parvenir par mail la notice en français ? Merci encore je vais pouvoir enfin faire cuire ma tarte qui attend depuis 20H ;) BD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit