Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

- 
474 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

programmation

Bonjour comment faire fonctionner les fours je n'ai pas la notice de programmation merci cdlt

Consulter les 4 réponses à la question programmation

• bonjour je vous réponds seulement qu'aujourd'hui étant en déplacement merci pour votre mode d'emploi bien détaillé je ne me suis pas encore penché sur la programmation mais il ne devrait pas y avoir de problème merci cordialement
  • Bonjour, Suite à ma réponse du 05/10, est-ce que vous avez bien reçu ladite réponse et êtes-vous arrivé(e) à programmer votre Falcon ?? Bonne journée.
  • Bonjour Pour compléter la réponse détaillée que vous avez reçue Seul le four de gauche (Multi-fonctions) est programmable Cordialement
  • Bonjour, Mon scan étant en panne, je vous écris ce que j'ai trouvé sur ma notice, en spécifiant que votre horloge soit à l'heure et en décrivant les symboles par des périphrases (!) : "Réglage de la minuterie = appuyer sans relâcher sur la petite cloche avec un point en dessous. En même temps, appuyer sur (-) ou (+) jusqu'à l'affichage de l'heure de cuisson requise. Vous pouvez vérifier le temps de cuisson qui reste en appuyant sur cette petite cloche et annuler le signal sonore également. Avant de régler la minuterie, vous devez avoir 2 chiffres à l'esprit = le temps de cuisson et l'heure d'arrêt. Vous ne pouvez pas régler directement une heure de mise en marche - celle-ci est réglée automatiquement lorsque vous réglez le temps de cuisson et l'heure d'arrêt. Appuyez sans relâcher sur le symbole de la marmite en chauffe (2ème bouton à G) et en même temps sur (-) ou (+) jusqu'à l'affichage du temps de cuisson. Appuyez ensuite sans relâcher sur le 3ème bouton (l'"autre" marmite !) et sur (-) ou (+) jusqu'à l'affichage de l'heure d'arrêt. AUTO sera affiché." Voilà donc pour la programmation de four ! En espérant avoir été d'une quelconque aide pour vos futurs mets ! Bon WE !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit