Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
469 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Panne sur les deux fours falcon 110

Bonjour à tous

mes deux fours de ma cuisinière falcon de fonctionne plus

j ai de la lumière mais l horloge est éteinte

dois remplacer l horloge ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne sur les deux fours falcon 110

  • Cela arrive quand il y a eu une panne d'électricité. Remettre l'heure à jour et cela devrait remettre les fours en tension.
  • SAV Falcon France au 04 88 78 11 03 (tarif appellocal) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h
  • Il y a des questions réponses sur le site et si problème d'horloge c'est indiqué = service consommateur.
  • Désolé, je n'ai pas eu ce cas de figure sauf pour réactivation de l'horloge. Il reste malheureusement 2 solutions. Vous rendre là où vous avez acheté le piano, votre garantie ou contacter le service technique de falcon. Bon courage !
  • Et où la trouver s'il vous plaît

  • Merci pour la réponse mais l'horloge ne fonctionne plus peut-on changer la plaque circuit imprimé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit