Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Classic 110

Classic 110

 - 
467 membres
Voir la description

Largeur 110 cm Deux fours programmables et un four gril séparé Table 5 feux vitrocéramique Un tiroir de rangement

Rejoindre

Soucis allumage petit bruleur piano Falcon

Bonjour,

Avant de poursuivre, je précise qu'il s'agit du modèle Professionnal 110 Deluxe ; je doute que cela change quelque chose au problème mais autant le préciser.

Le bouton du petit bruleur a du jeu latéralement. L'allumage automatique s'effectue très difficilement

et nécessite de chercher une position adéquate du bouton et qu'il soit relaché très délicatement.

Une fois allumé, la flamme tient sans problème même en réglage très bas.

L'étincelle de l'allumeur est correcte.

J'imagine qu'il s'agit du robinet mais comme cette pièce semble indisponible j'aimerais, avant de me lancer à tenter une réparation, savoir si c'est réalisable ?

Et savoir également où je peux trouveréventuellement cette pièce ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Soucis allumage petit bruleur piano Falcon

  • Bonjour n'hésitez pas à contacter directement Falcon à Paris ils seront en mesure de vous aider et même de vous vendre la pièce
    • @serge1959 OK, j'y penserais ; pour l'instant, j'ai mis en standby car après avoir démonté le bandeau des boutons d'allumage, il s'avère que l'accès est plus compliqué qu'il n'y paraissait et comme je ne tiens pas à le mettre en vrac ;)

  • Bonjour, je possède une falcon classic 110. S'il s'agit simplement du bouton, le changer est assez simple et vous pourrez peut-être le trouver sur le site Atom.com. Mais s'il s'agit d'une pièce interne, il faut démonter tout le tableau et le haut de la gazinière...Mieux vaut faire appel au S.A.V.

    Les pièces ne se trouvant pas facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit